QG des Sombres Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la guilde Wow Les Sombre Héros sur le serveur Hyjal Eu FR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Presentation Shermaaaaaaaaaaaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shermanology




Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2017

Presentation Shermaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Presentation Shermaaaaaaaaaaaa   Presentation Shermaaaaaaaaaaaa EmptyJeu 12 Oct - 19:16

In game :
Pseudo : Shermanology
Classe : Mage
Spé : Givre
Ilvl : 927
DPS : Plutot pas mal je croit

Mes rerolls : Shermä (DH tank, 110), Shermano (Demo destru, 101), Mysterya (Drood heal, 104)


IRL :
Prenom : Thomas
Age : 20 ans
Signe astro : Lion  Very Happy
Qualités : Je sais installer une ambiance marrante, du coup je rigole beaucoup.
Defauts : Je m'emporte très vite, je suis mauvais perdant (surtout en PvP) et je suis vulgaire, ce qui déplait a certains.


Mon temps de jeu : Quand j'en ai le temps et l'envie, ce qui arrive beaucoup plus ces derniers temps ^^

Je suis un des membres fondateurs de la guilde sur offi, et présent avec Poulet depuis l'epoque serveur privé  Smile

J'espere avoir tout dit, si vous avez des questions n'hesitez pas. J'espere avoir l'occasion de jouer avec chacun d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yumoa




Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 31

Presentation Shermaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shermaaaaaaaaaaaa   Presentation Shermaaaaaaaaaaaa EmptyJeu 12 Oct - 19:45

Pas mal du tout Razz tu as oublié de dire que tu es mal coiffé
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Shermaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanillash - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Sombres Héros :: World of Warcraft :: Informations Importantes :: Présentation des Membres-
Sauter vers: