QG des Sombres Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la guilde Wow Les Sombre Héros sur le serveur Hyjal Eu FR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment rejoindre le Roster ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanillash




Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2017

Comment rejoindre le Roster ?  Empty
MessageSujet: Comment rejoindre le Roster ?    Comment rejoindre le Roster ?  EmptyDim 10 Sep - 16:09


Bien le bonsoir nobles membres !

Cela fait une semaine que le roster est désormais créé sous le surnom des "Stetson" (c'est un chapeau de cowboy #WalkingDead)

Mais quels ont été les critères de choix, comment rejoindre le roster ?

1) la présence aux raids.

Il est difficile de créer un roster avec des gens qui sont là un raid sur deux et une semaine sur deux. Je sais, le travail passe avant tout et je le comprends bien. Cependant, s'il n'est pas possible de compter sur vous lors des soirées de raids et qu'une soirée sur deux, il faut passer par la recherche de groupe afin de pouvoir progresser. C'est compliqué de vous assigner une place fixe à l'intérieur du raid.

Pour ceux qui ne répondrait pas à ce seul critère, ne vous inquiétez pas. En tant que dps, vous serez toujours prioritaire s'il reste une place dans le raid et que vous êtes présent. Pareillement pour les autres rôles (mais ceux-ci sont restreint au niveau du nombre donc c'est relativement compliqué de vous assigner une place. Vous serez donc des "remplaçants".

2) La qualité du gameplay.

Je vais pas vous mentir. L'ilvl je m'en balance un peu. Il est vrai que c'est important pour fournir un dps correct mais c'est pas ce qui importe le plus à mes yeux.
La qualité principale que nous recherchons dans le raid, c'est de savoir gérer son personnage. Nous ne demandons pas une performance à 80% ni à 60% parce que je sais que ça n'est pas facile à atteindre. Mais simplement un cycle compris, un dps constant et correct en fonction des boss. Et surtout des stratégies et des placements adaptés lors des différents boss.

Ce critère est extrêmement subjectif. Mais ne vous inquiétez pas, nous serons plusieurs à juger de vos performances.

3) La préparation au raid.

"Je peux aller chercher mes sceaux du destin brisés" - "Je vais vite faire un tour à Hurlevant pour acheter mes potions"
C'est le genre de phrase qu'on ne doit plus entendre lors d'un raid. A 20h45, on est dans le raid avec toutes ses compos, prêt à en découdre.

Compo requises : -> Des flacons associés à votre classe.
                              Des potions de burst (il en faut au moins deux par try)
                              De la nourriture personnelle au cas où on ne voudrait pas gâcher les festins sur des try
                              Un stuff gemmé et enchanté.

(La rune d'amélioration est optionnelle mais recommandée)

S'il arrive que vous changiez une pièce de votre stuff durant le raid. Attendez la fin du raid pour y mettre un enchant ou une gemme si nécessaire.

4) La discipline de raid et le respect des strats

Je n'ai pas vraiment besoin d'expliquer ce point. Président Dreidor est revenu dessus assez souvent. Le raid du roster doit être relativement calme pour que les annonces faites par le RL, les tanks et les heals soient entendues par tout le monde.

Voilà. C'est avec ces quatre critères que nous avons déterminé les membres du roster.
Il est toujours possible de nous prouver votre valeur lors des raids organisés le jeudi et le samedi afin de rejoindre le club Stetson.
Mais si votre ambition n'est pas celle-ci. Ne vous inquiétez pas, personne ne sera mis à l'écart lors des soirées organisées pour tout le monde.

Si vous avez des questions ou des remarques.
N'hésitez pas à en faire part aux différents officiers

Cordialement
Vanillash
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rejoindre le Roster ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Sombres Héros :: World of Warcraft :: Informations Importantes :: Administration-
Sauter vers: